Les Pouvoirs de l'Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Pouvoirs de l'Obscur

Message  Naïk le Mer 1 Avr - 23:28

Voici une liste qui reste a compléter des pouvoir de l'Obscur:

L'ombre:
Ce pouvoir permet de créer et d'utiliser l'ombre a sa guise. Il permet entre autre de disparaître dans l'ombre, déplacer les ombres, rendre vivante une ombre ou même relier l'ombre a son propriétaire, cet-à-dire que le personnage subit se que subit son ombre. Si l'ombre se fait marcher dessus, le personnage aura mal.

Le sommeil:
Ce pouvoir permet d'utiliser le sommeil pour frapper les gens mentalement. Il permet entre autre d'endormir les gens, leur provoquer un cauchemar qui leur fait subir des blessures, ou même d'apparaître dans leur rêve pour les blesser ou les tuer.

Les malédictions:
Ce pouvoir permet d'incanter les pires malédictions imaginables et possibles. Elle pourront affaiblir physiquement ou mentalement leur cibles, les rendre mal-chanceuses ou les blesser. Elles peuvent aussi tuer, mais cela prend du temps.

La démonologie:
Ce type de magie permet d'invoquer toute sorte de démons. Allant du plus petit chien de l'enfer au plus gros monstre cauchemardesque, il existe une palette incroyable d'invocation. Elle comprend aussi des sort pour améliorer la puissant, la vitesse ou encore la taille de l'invocation. 1 seule invocation a la fois.

Naïk
Légendes vivantes
Légendes vivantes

Messages : 27
Points : -9999969
Popularité : 1
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 21

Feuille de personnage
niveaux:
90/100  (90/100)
pouvoir: Magie des Arcane
race: elfe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum