Terra monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La sortie de Naïk

Aller en bas

La sortie de Naïk Empty La sortie de Naïk

Message  Naïk Ven 3 Avr - 22:11

Naïk, ayant développer ses techniques, décida de se lancer dans l'aventure. Il se dirigea alors vers la sortie du village. Là, un garde l'interpella.
Garde: Hey! Où vas-tu comme ça?
Naïk: Je sors de se village qui ne peut plus rien m'apprendre.
Garde: Tu est sur qu'il ne peut plus rien t'enseigner? Maîtrise-tu l'art du combat?
Naïk: Oui.
Garde: Prouve-le moi. Affronte-moi en duel et, si tu gagne je te laisserai sortir. Par contre, si tu perd,tu devra retourner au lycée pour t'entraîner.
Naïk: Très bien. J'accepte.

Le garde se jeta alors sur Naïk. Ce dernier eu a peine le temps d'éviter. Aussitôt, le garde pivota et donna une attaque horizontal à Naïk. Il se baissa juste a temps. il se releva rapidement et lança un projectile arcane vers le garde. celui-ci l'arrêta d'une main. Naïk fit alors apparaître son bâton Arashi. Il donna un coup au garde qui l'évita habillement.
Garde: La magie ne fonctionne pas contre moi. Tu vas devoir utiliser ton bâton pour me vaincre.
Naïk se jeta alors sur son adversaire. Il lui porta un enchaînement de coup. Le garde lâcha sa lance et dégaina son épée. Il para un à un les coups. Il porta alors un coup d'estoc a Naïk, qui le bloqua avec son bâton. Naïk profita d'une faille dans la défense du garde pour lui porter un coup a la jambe. Le garde tomba a genou. Naïk tapa dans sa main et le désarma.
Naïk: Je crois bien que tu a perdu.
Garde: Tu crois vraiment?

Le garde pris le bâton et, d'un mouvement de l'autre main, tordit le bras de Naïk et le désarma. Naïk recula et leva ses poing, près a continuer le combat.
Garde: C'est bon. Je te laisse passer. Mais sache que tu n'a jamais vaincu ton adversaire tant qu'il est encore vivant. Ne l'oublie pas.
Naïk: Ok je m'en souviendrait. Sinon, voudrait-tu voyager avec moi?
Garde: Cela serait un plaisir Naïk. Mais je dois mettre a l'épreuve les autres villageois qui veulent sortir.
Naïk: Bien sûr. Alors a une prochaine fois!
Garde: Sûrement!

Naïk ramassa ses affaires et s'en alla.
Naïk
Naïk
Légendes vivantes
Légendes vivantes

Messages : 27
Points : -9999969
Popularité : 1
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveaux:
La sortie de Naïk Left_bar_bleue90/100La sortie de Naïk Empty_bar_bleue  (90/100)
pouvoir: Magie des Arcane
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum